Gala's blog | Des tshirts engagés Gala x Picturamas
14377
post-template-default,single,single-post,postid-14377,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.3,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Des tshirts engagés Gala x Picturamas

Il y a quelques temps, j’ai rencontré le collectif Picturamas, une boutique en ligne qui met en avant le travail de nombreux artistes de ma région. Et grâce à Picturamas, j’ai la chance aujourd’hui de pouvoir vous présenter des tshirts engagés pour des causes qui me tiennent à coeur : le féminisme, la cause animale et l’environnement dans une collection spéciale !

Des tshirts engagés et éthiques Picturamas x Gala’s Blog

Ces tshirts, on les a imagés avec les talentueux.ses Olivia, Viktor et Maxime. Je leur ai fait part de mon univers, de mes attentes (et des vôtres !) et ils ont dessiné ces magnifiques visuels …

Nous sommes partis sur 3 tshirts, pour que vous ayez le choix ! Il y en a 2 qui sont plutôt orientés féminisme et un qui regroupe ma sensibilité à la cause animale et environnementale :

Sacrées femmes sacrées : je crois que c’est mon préféré ! Dans un esprit « féminin sacré » et féministe badass, j’aime beaucoup le message qu’il délivre. Parce que le féminin est si sacré, si puissant ! Il est cyclique, il est lunaire, il est magique et fantastique… Parce que nous sommes toutes de sacrées femmes sacrées, portons fièrement ce t-shirt pour rappeler au monde (et à nous-même) que les femmes sont importantes !

Je fais ce que je veux : c’est celui qui nous a donné le plus de fil à retordre, mais je suis contente du résultat ! Il s’inscrit dans la mouvance « Free The Nipple », parce que je fais ce que je veux de mon corps, qu’il n’appartient qu’à moi, que j’m’en fous du regard des autres, de ce que l’on pense de moi, je fais ce que je veux et je n’ai de comptes à rendre à personne ! #FreeTheNippleMovement #NoBra #LibèreTonTéton

I care : ce petit dernier porte un message qui m’est cher et qui se veut inclusif, pour tous ceux qui se préoccupent de notre planète, du vivant, de tout ses habitants, à deux, quatre pattes ou plus, sans faire aucune différence! Parce qu’il n’y a pas de petite cause, pas de petit geste, « I care » est un message d’espoir pour le monde !

Ces tshirts sont en vente sur le site de Picturamas. Ils sont bien évidemment tous en coton bio (ecocert greenlife), fair wear et réalisés à la commande, dans un souci écologique, cela nous semblait plus pertinent.

On espère qu’ils vous plairont parce qu’on a travaillé dur dessus, et je suis contente que l’on puisse tous.tes ensemble diffuser des valeurs aussi nobles ! Et évidemment, plus vous nous soutenez, plus il y a de chances que l’on continue l’aventure avec de nouveaux modèles et que l’on continue notre combat pour des causes qui nous sont chères 😉

Pour les commander, c’est par ici !

Alors, vous aimez ?

♥ Pour me suivre au quotidien, abonnez-vous à mon compte Instagram ♥

3 Comments
  • Natasha - Échos verts

    10 mai 2019 at 11 h 05 min Répondre

    J’aime beaucoup tes créations Gala 🙂 !

  • Laurie

    12 mai 2019 at 19 h 30 min Répondre

    J’aime beaucoup le tout premier qui peut se lire dans les deux sens et être interprété différemment donc 😉

  • Geraldine

    13 mai 2019 at 8 h 48 min Répondre

    C’est une super initiative, et j’aime particulièrement le premier qui est positif, c’est comme ça que je visualise le pouvoir de la femme 🙂

Post a Comment

six − un =