Gala's blog | Comment je me suis débarrassée de mon acné (méthode naturelle)
15127
post-template-default,single,single-post,postid-15127,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.3,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Comment je me suis débarrassée de mon acné (méthode naturelle)

Depuis que j’ai 12 ans, je souffre d’acné. De l’acné sévère, qui m’a dévisagée pendant des années, qui m’a valu des moqueries et des surnoms cruels. J’ai TOUT essayé pour m’en débarrasser, sans succès sur le long terme. Et puis j’ai mis les pieds dans le monde “green” et tout a changé …

Dans cet article, je vais vous présenter mon nouvel ebook “Mes astuces anti-acné que j’ai créé pour les personnes qui, comme moi, souffrent d’acné depuis des années !

👉 Ce contenu est 100% naturel et végane.

 

Comment je me suis débarrassée de mon acné avec des méthodes naturelles (ebook)

 

Si comme moi, vous avez subi l’acné pendant des années, que vous avez l’impression d’avoir tout tenté, alors cet article est fait pour vous !

L’acné et moi, c’est une sacrée histoire … Je l’ai subie pendant tant d’années, j’ai passé des heures à pleurer devant mon miroir, à me tartiner de fond de teint et de correcteurs verts / jaunes / oranges pour faire disparaître ces vilains boutons. J’ai passé du temps à aller vérifier, dans les toilettes du collège, du lycée, des bars, que je ne “brillais” pas trop, à faire des raccords quand c’était le cas. J’ai dépensé des sommes astronomiques en make up, perdu une énergie folle et parfois un peu la raison à force de me torturer l’esprit avec mes boutons.

J’étais d’ailleurs intimement persuadée qu’une fois que j’en n’aurais plus, tout irait mieux dans ma vie. Mon visage était devenu le centre de tous mes problèmes. Je refusais d’être prise en photo. Je me haïssais. Tout ça, c’était à cause de l’acné.

Parce qu’on m’a toujours inculqué qu’une belle peau, c’était une peau lisse, uniforme, sans aucune imperfection ou cicatrice. Et moi j’avais tout l’inverse, j’étais donc forcément moche !

 

Aujourd’hui, j’ai appris à relativiser cette notion de “belle peau”. J’ai réussi à me débarrasser de mon acné, mais pas entièrement et pas tout le temps, parce que c’est tout simplement im-po-ssi-ble. J’en ai plus que marre de cette injonction à la peau parfaite, qui ne prend aucunement en compte les cycles hormonaux et les aléas de la vie qui influent énormément sur l’état de notre peau.

 

Dans mon ebook, je vous parle de tout ça, je vous raconte comment j’ai déconstruit toutes ces idées et vous montre le chemin pour en faire de même.

 

Le but n’est pas de vous dire “hé apprenez à vivre avec hein !”, mais simplement de ne plus, comme moi, faire une fixette sur une peau parfaite et sur des objectifs qui ne sont clairement pas atteignables ! Alors se débarrasser de l’acné oui, mais en relativisant les boutons. Pour le faire de façon plus saine (en tous cas à mon sens).

 

 

L’alimentation contre l’acné

 

Cet ebook, je l’ai voulu global, j’y intègre donc la notion de l’alimentation. Ca ne sert à rien, selon moi, d’appliquer simplement quelques gestes dans sa salle de bain ! En tous cas, ça n’a pas fonctionné sur moi, c’est indispensable, mais ce n’est pas tout. Je vous explique donc comment l’alimentation joue un rôle sur l’état de votre peau et ce que j’ai modifié dans mon assiette pour voir de réels changements !

Je vous y ai même glissé quelques recettes 😋

 

Le retour d’une de mes lectrices ❤️

 

Les cosmétiques et l’acné

 

Bien sûr, il est très important d’appliquer les bons produits sur sa peau et d’abandonner certains gestes qui ne font qu’accroître les imperfections. Je vous ai donc concocté tout un contenu avec les bons gestes à avoir, ce qu’il faut faire quand vous avez un bouton blanc, de l’acné dans le dos, des cicatrices … Et ce qu’il ne faut surtout pas faire !

Je vous propose aussi des routines 100% naturelles, safe pour votre peau et pour l’environnement, et surtout qui permettent de lutter efficacement contre l’acné. Je vous apprends même à faire vos cosmétiques vous même, avec de nombreuses recettes pour que vous puissiez créer VOTRE routine SUR-MESURE !

Le but de cet ebook, c’est de vous rendre autonome pour gérer votre acné. On est tous.tes différent.e.s et ce qui fonctionne sur moi, ne fonctionnera peut-être pas sur vous ou un.e autre lecteur.ice de cet ebook. Pas de panique si la tea tree ne vous fait aucun effet alors que vous avez lu partout que c’était révolutionnaire, il y a d’autres plantes qui vous attendent !

 

Prêt.e.s à vous débarrasser de votre acné tout en respectant votre corps ?

 

Mon ebook “Mes astuces anti-acné” est en promo à -60% avec le code WAHOU60, foncez !

No Comments

Post a Comment

quatre + 9 =