Gala's blog | 5 choses à tester quand on est chez soi … Longtemps (spécial confinement)
14945
post-template-default,single,single-post,postid-14945,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.3,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

5 choses à tester quand on est chez soi … Longtemps (spécial confinement)

Je n’aurai jamais été aussi productive que durant ce confinement … En même temps, je n’ai plus de travail, tout s’est arrêté du jour au lendemain (en tous cas je ne l’ai pas vu venir) ! Ca été assez brutal et mon moral en a pris un coup, je ne suis pas hyper sereine financièrement, mais je relativise … Et je créé du contenu, ça m’occupe ?.

Voici 5 choses à tester quand on reste longtemps chez soi. Vous êtes nombreux.ses à me dire que certaines choses sont surtout accessibles quand on fait du télétravail … Alors c’est le moment ou jamais !

 

5 choses à tester quand on reste longtemps chez soi (en période de confinement par exemple)

 

1. Le No Bra

C’est le moment ou jamais de vous mettre au No Bra si ce qui vous rebutait avant, c’était le regard des autres ! C’est la même chose si vous avez peur d’avoir mal au dos, habituez-vous petit à petit, puisque vous êtes chez vous, vous pouvez remettre des soutiens-gorges ou des brassières de sport dès que vous en ressentez le besoin !

 

2. Le No Panties

Commencez par arrêter d’en porter la nuit si ce n’est pas déjà le cas, c’est mieux de dormir sans. Et pour le reste de la journée, profitez d’être chez vous et en jogging pour arrêter les culottes toute la journée !

Le fail : j’ai testé avec un jean (ne me demandez pas pourquoi …), très mauvaise idée, ne le faites pas, c’est tout sauf confortable …

 

3. Le Flux Instinctif

Avant tout : ne le faites pas en combo avec le no panties pour commencer malheureux.ses ?.

Si vous avez vos menstruations pendant cette période de confinement, ça peut être le bon moment de tester le flux instinctif, ou comment se passer de protections périodiques et écouler le sang quand on va faire pipi … Ca vous semble improbable ? De nombreuses filles y arrivent ?.

 

4. Passer à un déo naturel

Comme ça peut prendre un peu de temps aux déos naturels d’être efficaces lorsqu’on utilisait un déo aux sels d’alu, c’est le moment de vous y mettre si vous n’osiez pas le faire par peur de sentir mauvais ! On s’en fiche si vous sentez la transpi chez vous, personne ne vous jugera !

 

5. Réduire sa consommation (No Buy)

Bon, je vous l’accorde, on n’a pas vraiment le choix, mais c’est un bon exercice pour raisonner sa (sur)consommation ! Ne vous jetez pas sur les commerces en ligne, réorganisez plutôt votre intérieur (dressing, bibliothèque …) pour apprécier ce que vous avez déjà chez vous et éviter de vous ruer en magasin une fois que le confinement sera levé.

 

Et vous, qu’allez-vous tester ?

 

Cet article vous a plu ? Partagez et épinglez sur Pinterest !

3 Comments
  • Milounette

    18 mars 2020 at 21 h 49 min Répondre

    Je fais presque déjà tout ça au quotidien… sauf le no panties ! A tester donc peut-être (et en effet, ça doit être plus agréable en jogging ou en jupe !). Prends bien soin de toi, à bientôt.

  • Au fur et à mesure, j’ai testé les 5 mais je dois avouer que le no bra ce n’est pas pour moi ^_^, je n’aime pas ça.

  • Ophélie Feedbackbaby

    13 avril 2020 at 18 h 12 min Répondre

    Le No Bra testé et approuvé ! Ça faisait partie de mes expériences du dimanche avant le confinement… mais là c’est la consécration ! Haha.

Post a Comment

quatre × 2 =